Swamini Krishnamrita Prana (Saumya), Australienne, arrivée à Amritapuri en 1982. Accompagne Amma dans tous ses déplacements.
Grandir avec Amma et les Swamis a été un tel précieux cadeau. Je vis auprès d’Amma depuis 31 ans et je peux dire en toute honnêteté qu’à l’ashram, nous avons toujours mené une vie pure et sincère. Toutes les accusations qui suggèrent le contraire sont tout simplement fausses. Notre vie auprès d’Amma a toujours été consacrée aux principes spirituels et au service désintéressé.
J’étais présente au début, quand Gail aimait Amma et j’étais présente quand son amour s’est éteint. Elle a ressenti la brûlure du désir et de l’aversion qu’elle n’a pas été capable de dépasser. La veille de son départ, elle est venue me demander si j’étais heureuse et je pouvais répondre “Oui” en toute honnêteté.
En vivant auprès d’Amma, j’ai toujours senti la bénédiction de la brise divine et parfumée de l’amour Divin.
On dit qu’avant de critiquer quelqu’un, il faut en être passé par là où il en est passé. J’ai marché sur le même chemin que Gail, mais mon expérience a été complètement différente. Les trente années que j’ai passées auprès d’Amma m’ont apporté un bonheur que je n’aurais jamais pu imaginer.
Seuls l’amour désintéressé et la compassion d’Amma sont immuables – quels que soient les sentiments des gens à son égard. Il y a de temps à autre des personnes qui cessent d’aimer Amma et qui s’en vont de l’ashram. Souvent on les voit réapparaître quelques années plus tard. Ils veulent revenir. Peut-être qu’un jour, même Gail demandera à revenir.
-Swamini Krishnamrita Prana
Have comment? Let us know.